CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB; MENTIONS LÉGALES

1. Conditions d'utilisation

Corporation Crédit Médical (« CMC ») maintient un site Web présentement situé à www.creditmedical.com (le « Site Web ») qui permet aux consommateurs d'avoir accès à des renseignements relatifs aux services offerts par CMC, d'entrer des renseignements personnels afin de s'inscrire  aux services CMC, et autres questions connexes (le « Contenu »). Le Site Web est mis à votre disposition à condition que vous vous engagiez à être lié(e) par les présentes modalités et conditions d'utilisation (« Conditions d'utilisation »). En accédant ou en utilisant le Site Web, vous acceptez d'être lié(e) à ces Conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas d'être lié(e) à ces Conditions d'utilisation, veuillez ne pas accéder ou utiliser le Site Web.

2. Consentement pour les renseignements généraux uniquement

Les contenus de ce site Web sont destinés pour l'utilisation exclusive des citoyens canadiens et à caractère général seulement et ne sont pas destinés à être un remplacement aux conseils médicaux de votre médecin ou un autre professionnel de la santé. Vous ne devriez pas dépendre des renseignements contenus aux présentes, suggérés ou référencés sur ce site Web dans le but de prendre des décisions médicales et personnelles.

3.Aucun endossement de la part de CMC

CMC n'endosse ni ne recommande les produits, fournitures ou services de tout médecin, fournisseur ou fabricant référé sur le Site Web, ou tout lien de site Web sur le Site Web.

4.Communications électroniques

Quand vous visitez www.creditmedical.com ou quand vous nous envoyez des courriels, vous communiquez avec nous électroniquement. Vous consentez donc de recevoir des communications électroniques de notre part. Nous communiquerons avec vous par courriel ou par des  affichages d'avis sur ce site Web. Vous acceptez que toutes les ententes, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons électroniquement satisfassent à toute exigence légale à l'effet que ces communications soient écrites.

5.Contenu protégé

Corporation Crédit Médical possède les droits de propriété intellectuelle dans le langage HTML sous-jacent, les textes, les clips audio, vidéo et autres contenus disponibles sur notre site Web, ou ont été obtenus avec la permission des détenteurs de la propriété intellectuelle dans le but d'utiliser le contenu sur notre site Web.

6.Virus

Le téléchargement du Contenu est fait à vos propres risques. CMC ne peut pas et ne garantit pas que le Site Web ou le Contenu est compatible avec vos systèmes informatiques ou que le Site Web ou le Contenu ne contiendra pas de virus, de vers, de cheval de Troie ou de matériel d'inhibition ou d'autres codes ayant des propriétés de contamination ou de destruction. Par conséquent, il vous incombe de prendre des mesures de sauvegarde afin de protéger la sécurité et l'intégrité de vos systèmes et vous êtes responsable de tous frais engagés en raison de service, réparation ou correction nécessaire et de votre système informatique nécessaire pour utiliser le Site Web.

7.Exonération et limite de responsabilité

Le site Web et le contenu sont fournis « tels quels » sans garantie ou condition de toute sorte. L'utilisation du site Web ou du contenu est à vos propres risques. CMC ne fait aucune affirmation et ne donne aucune garantie sur la qualité, précision, fiabilité, la perfection, la monnaie et l'intemporalité du site Web ou du contenu. CMC n'assume aucune responsabilité en cas de toute erreur, omission ou imprécision dans le Site Web ou le Contenu.

Dans toute la mesure permise par la loi, CMC décline toute garantie, déclaration et condition de toute sorte en ce qui a trait à ce site Web et au contenu exprès ou implicite, sans se limiter, aux garanties et conditions implicites de la qualité marchande ou l'adaptation à un usage particulier de toute information disponible ou que le site Web ou le contenu est ou sera sans erreur ou opérera sans interruption. En aucun cas CMC ne sera tenu responsable, dans le cadre d'une garantie, d'un contrat ou d'un acte délictuel, y compris par négligence, ou toute autre théorie juridique, pour tout dommage ou pour toute autre raison (incluant, sans se limiter, dommages directs, indirects, fortuits, consécutifs, et spéciaux à caractère punitif, pertes de profits, perte d'usage, perte de données, blessure personnelle, frais, pénalités, ou autres responsabilités ), que CMC soit ou non conseillé sur les possibilités de tels dommages, résultant d'une utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le site Web ou le contenu. 

8.Communications non confidentielles

CMC ne garantit pas la confidentialité de toute communication faite par vous par courriel ou autre moyen, via ce Site Web. Si vous désirez fournir des renseignements de nature sensible ou confidentielle à CMC, veuillez nous contacter directement par téléphone.

9.Aucun usage illégal ou interdit

Vous acceptez de ne pas utiliser, sans notre permission par écrit, le Site Web et le Contenu pour des raisons autres que votre propre usage et avantage personnel non-commercial. Vous ne pouvez pas intégrer le Site Web ou le Contenu ou toute partie de ceux-ci sur tout site Web commercial ou non-commercial. Aucun droit ni aucun permis ne vous sont acquis vis-à-vis du Site Web ou le Contenu autre que les droits limités à l'usage du Site Web et du Contenu conformément avec ces Conditions générales d'utilisation. Vous acceptez de ne pas utiliser le Site Web pour quelque raison que ce soit qui serait illégale. Sauf dispositions expresses fournies dans ces Conditions d'utilisation, toute reproduction, retransmission, distribution, vente, republication, modification, traduction ou création de travaux dérivés basés sur le Site Web ou le Contenu, en tout ou en partie, et toute décompilation, manipulation, ingénierie inverse, ou autre forme d'exploitation de ce Site Web, sans une permission par écrit, est strictement interdite.

10.Propriété

Tout le contenu, les conceptions, graphiques, images, illustrations, logiciels, dessins, vidéo, musique, son, noms, mots, titres, phrases, logos et marques affichés sur le Site Web ou dans le Contenu sont la propriété de CMC et sont protégés par les droits d'auteur, marques de commerce et autres lois sur la  propriété intellectuelle et les lois de disposition d'un traité.

11.Sites de tiers

Le Site Web peut fournir des liens à des sites Web tiers. CMC n'endosse pas les renseignements contenus dans ces sites Web ou ne garantit pas leur qualité, précision, fiabilité, exhaustivité, monnaie, intemporalité, absence de contrefaçon, qualité marchande ou adaptation pour quelque raison que ce soit. Le contenu dans tout site Web lié n'est pas sous notre contrôle et si vous choisissez d'accéder à un tel site Web, vous le faites à vos propres risques.

12.Loi applicable

Tous les sites et services CMC sont contrôlés, opérés et administrés par CMC et ses bureaux au Canada. CMC ne fait aucune déclaration ou garantie qu'un site CMC ou autres services ne soient appropriés ou disponibles pour l'utilisation dans n'importe quel endroit à l'extérieur du Canada. Si vous accédez un Site Web CMC à l'extérieur du Canada, vous êtes responsable de rester conforme avec toutes les lois applicables. Vous ne pouvez pas exporter le Contenu accessible par le site Web CMC en violation avec les lois et règlements applicables en matière d'exportation. Ces Conditions générales seront interprétées et régies par les lois en vigueur dans la Province de l'Ontario (Canada), sans référence à leurs conflits de principes de loi. En accédant au Site Web ou en utilisant les Services, vous acceptez de vous soumettre à la juridiction des tribunaux de la Province de l'Ontario et de renoncer à toute objection fondée sur le lieu. La convention des Nations-Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. ne s'applique par à ces Conditions générales.

13.Avis sur les droits d'auteur et marques de commerce

© 2014 Corporation Crédit Médical.  Tous droits réservés. Aucune partie de ce Site Web ou le Contenu ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, vendue, publiée, diffusée ou retransmise sous quelque forme que ce soit sans un consentement par écrit au préalable, veuillez contacter info@creditmedical.com  ou par courrier : 64 Prince Arthur Avenue,  Toronto, ON  M5R 1B4. Toutes les copies doivent inclure cet avis de droit d'auteur.

14.Modifications des Conditions d'utilisation

CMC se réserve le droit de modifier ces Conditions d'utilisation en tout temps et votre accès continu ou usage au Site Web après de tels changements indique que vous acceptez ces Conditions d'utilisation telles qu'elles ont été modifiées. Il vous incombe de vérifier ces Conditions d'utilisation régulièrement.

15.Plus de renseignements

Pour plus de renseignements concernant les conditions générales d'utilisation, ou afin d'obtenir l'autorisation de reproduire ou de distribuer le matériel du site Web, veuillez contacter  info@creditmedical.com, ou par courrier : 64 Prince Arthur Avenue,  Toronto, ON  M5R 1B4.

Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans le présent document sont réservés.

As a financial intermediary between doctors and patients, Credit Medical Corporation: Works with patients to arrange loans, Enables doctors to offer patients financial alternatives, and links doctors and patients through our directory.

WEBSITE TERMS OF USE; LEGAL NOTICES

1.Terms of Use

Credit Medical Corporation (“CMC”) maintains a web site currently located at www.creditmedical.com (the “Site”) which allows consumers to access information relative to the services offered by CMC, to enter their personal information in order to apply for CMC services, and other related matters (the “Content”). The Site is provided to you subject to your compliance with these terms and conditions of use (“Terms of Use”). By accessing or using the Site you agree to be bound by these Terms of Use. If you do not agree to be bound by these Terms of Use, please do not access or use the Site.

2.Content for General Information Only

The contents of this web site are intended for the exclusive use of Canadian citizens and for general purposes only and are not intended to, nor implied to be, a substitute for informed medical advice by your physician or other health care professional. You should not rely on any information contained herein, suggested or referenced in this site in making personal, medical decisions.

3.No Endorsement by CMC

CMC does not endorse, recommend or favor the products, supplies or services of any medical practitioner, supplier or manufacturer referred to within the Site, or on any site linked to the Site.

4.Electronic Communications

When you visit www.creditmedical.com or send e-mails to us, you are communicating with us electronically. You consent to receive communications from us electronically. We will communicate with you by e-mail or by posting notices on this site. You agree that all agreements, notices, disclosures and other communications that we provide to you electronically satisfy any legal requirement that such communications be in writing.

5.Copyrighted Content

Credit Medical Corporation either owns the intellectual property rights in the underlying HTML, text, audio clips, video clips and other content that is made available to you on our website, or has obtained the permission of the owner of the intellectual property in such content to use the content on our website.

6.Viruses

The downloading of Content is done at your own risk. CMC cannot and does not guarantee or warrant that the Site or the Content are compatible with your computer systems or that the Site or the Content will be free of viruses, worms, trojan horses or disabling devices or other code that manifests contaminating or destructive properties. You are responsible for implementing safeguards to protect the security and integrity of your computer system and you are responsible for the entire cost of any service, repairs or connections of and to your computer system which may be necessary as a result of your use of the Site.

7.Disclaimer and Limitation of Liability

The site and the content are provided “as is” without warranty or condition of any kind. Use of the site or the content is at your own risk. CMC does not make any representations, warranties or conditions about the quality, accuracy, reliability, completeness, currency, or timeliness of the site or the content. CMC does not assume any responsibility for any errors, omissions or inaccuracies in the Site or the Content.

To the fullest extent permitted by law, CMC disclaims all warranties, representations and conditions of any kind with respect to the site and the content whether express, implied or collateral, including, without limitation, the implied warranties and conditions of merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement or that the site or the content are or will be error-free or will operate without interruption. In no event will CMC be liable, whether based on warranty, contract, tort, negligence, strict liability or any other legal theory, for any damages or any kind (including, without limitation, direct, indirect, incidental, consequential, special, exemplary, punitive damages, lost profits, loss of use, loss of data, personal injury, fines, fees, penalties or other liabilities), whether or not CMC is advised of the possibility of such damages, resulting from the use of, or the inability to make use of, the site or the content.

8.Communications Not Confidential

CMC does not guarantee the confidentiality of any communications made by you via e-mail or otherwise through the Site. If you wish to provide information of a confidential or sensitive nature to CMC, please contact us directly by telephone.

9.No Unlawful or Prohibited Use

You agree that you will not, without our prior written permission, use the Site and the Content for purposes other than your own personal non-commercial use and benefit. You may not frame the Site or the Content or any part thereof on any commercial or non-commercial internet web site. You acquire absolutely no rights or licences to the Site or the Content other than the limited right to use the Site and the Content in accordance with these Terms of Use. You agree that you will not use the Site for any purpose that is unlawful. Except as expressly provided in these Terms of Use, any reproduction, retransmission, distribution, sale, republication, modification, translation of or creation of derivative works based on the Site or the Content, in whole or in part, and any decompilation disassembly, reverse engineering or other exploitation of the Site, without prior written permission, is strictly prohibited.

10.Ownership

All Content, designs, graphics, pictures, illustrations, software, artwork, video, music, sound, names, words, titles, phrases, logos and marks displayed on the Site or in the Content are owned by CMC and are protected by copyright, trade-mark and other intellectual property laws and treaty provision laws.

11.Third Party Sites

The Site may provide links to third party web sites. CMC does not endorse the information contained in those web sites or guarantee their quality, accuracy, reliability, completeness, currency, timeliness, non-infringement, merchantability or fitness for any purpose. The content in any linked web site is not under our control and if you choose to access any such web site, you do so entirely at your own risk.

12.Governing Law

All CMC Sites and Services are controlled, operated and administered by CMC from its offices within Canada. CMC makes no representation or warranty that a CMC Site or any of the Services are appropriate or available for use at any locations outside Canada. If you access a CMC Site from outside Canada, you are responsible for compliance with all applicable laws. You may not export any of the Content accessible through a CMC Site in violation of applicable export laws and regulations. These Terms and Conditions will be interpreted, construed and governed by the laws in force in the Province of Ontario, Canada, without reference to its conflict of laws principles. By accessing the Site or using the Services, you agree to submit to the jurisdiction of the courts of the Province of Ontario and to waive any objections based upon venue. The United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods does not apply to these Terms and Conditions.

13.Copyright And Trade-Mark Notices

© 2014 Credit Medical Corporation.  All rights reserved. No part of the Site or the Content may be reproduced, modified, distributed, sold, published, broadcast, retransmitted or circulated in any form without the prior written consent of CMC , except to the extent that such use is for your personal, non-commercial use (to request such consent, please contact info@creditmedical.com or by mail to 64 Prince Arthur Avenue,  Toronto, ON  M5R 1B4. All copies must include this copyright notice.

14.Modifications to the Terms of Use

CMC reserves the right to change these Terms of Use at any time and your continued access to or use of the Site after such changes indicates your acceptance of these Terms of Use as modified. It is your responsibility to review these Terms of Use regularly.

15.More Information

For more information about the terms and conditions of use, or to request permission to reproduce or distribute material on this site, please contact info@creditmedical.com, or by mail to 64 Prince Arthur Avenue,  Toronto, ON  M5R 1B4.

Any rights not expressly granted herein are reserved.

As a financial intermediary between doctors and patients, Credit Medical Corporation: Works with patients to arrange loans, Enables doctors to offer patients financial alternatives, and links doctors and patients through our directory.