Formulaire en Ligne

Le financement du système Lap-Band®, Slimband® et d’autres procédures de perte de pois

La Compagnie Crédit Médical offre un financement abordable pour les chirurgies de perte de pois pour la chirurgie de perte de poids, ainsi que des programmes de perte de poids sélectifs. Voir ci-dessous pour une liste de procédures communes, y compris Lap Band®, Slimband® et le bypass gastrique. Si la procédure que vous désirez est non comprise, veuillez nous appeler au 1-800-270-9290 pour se renseigner au sujet du financement.

L’anneau gastrique ajustable

Ce traitement de l’obésité est connu sous le Slimband® ou Lap-Band®. Il consiste à placer un anneau de silicone autour de la partie supérieure de l’estomac. Cette procédure chirurgicale à une duration de 30 minutes. L’anneau gastrique, qui peut être facilement ajusté, aide à limiter la quantité de nourriture dans l’estomac et donc vous sentirez rassasié plus rapidement.

Un by-pass gastrique

Cette procédure chirurgicale divise l’estomac en créant une partie supérieure plus petite, qui représente la poche et une section inférieure plus large. Le chirurgien permettra de relier une partie de l’intestin grêle directement à la poche, ce qui fera de vous sentir rassasié en mangeant moins de nourriture et vous absorbez moins de calories.

Un ballon intra-gastrique

Le ballon-intragastrique est placé dans l’estomac puis est gonflé en utilisant une solution saline. Le ballon est mis en place par la bouche, sans incision de l’abdomen et peut rester en place pendant six mois.

Les programmes de perte de pois

Il existe des plans structurés visant à réduire le poids, typiquement en utilisant les régimes alimentaires, les compléments alimentaires, l'exercice ou une combinaison de ces éléments. Ces plans peuvent également être médicalement supervisés.

Formulaire en Ligne

As a financial intermediary between doctors and patients, Credit Medical Corporation: Works with patients to arrange loans, Enables doctors to offer patients financial alternatives, and links doctors and patients through our directory.

Apply for Financing Now

Financing Lap-Band® Surgery and Other Weight Loss Surgery

Credit Medical offers affordable financing for weight loss surgery, as well as selective weight loss programs. See below for a list of common procedures, including Lap-Band®, Slimband® and gastric bypass. If the procedure you are considering is not listed, call us at 1-800-270-9290 to inquire about financing.

Adjustable gastric banding

Commonly known as Slimband® or Lap-Band®, this obesity treatment involves placing a silicone band around the top of the stomach in a 30-minute surgical procedure. The band, which can be adjusted over time, restricts the passage of food into the stomach, making patients feel full faster.

Gastric bypass

A process that involves making the stomach smaller by dividing it, creating a smaller upper portion, or “pouch,” and a larger bottom section. The surgeon then connects part of the small intestine to the pouch. The result is that patients feel full with less food and the body absorbs fewer calories.

Intragastric balloon

This process involves placing a balloon into the stomach and then inflating it using saline. The balloon is inserted through the mouth and can remain in place for up to six months.

Weight loss programs

Structured plans aimed at reducing a person’s weight, typically using diets, food supplements, exercise or a combination of these elements. These plans can also be medically supervised.

Apply for Financing Now

As a financial intermediary between doctors and patients, Credit Medical Corporation: Works with patients to arrange loans, Enables doctors to offer patients financial alternatives, and links doctors and patients through our directory.