Formulaire en Ligne

Le financement de l’intervention LASIK et d’autres procédures de la correction de la vue au laser

La Compagnie Crédit Médical offre un financement abordable pour les procédures de la correction de la vue au laser. Voir ci-dessous pour une liste de procédures communes. Si la procédure que vous désirez est non comprise, veuillez nous appeler au 1-800-270-9290 pour se renseigner au sujet du financement.

Intacs (Implants Cornéens)

Utilisée pour corriger les cas légers de myopie, cette chirurgie implique l'implantation d'un demi-arc de plastique dans la couche externe de la cornée. En exerçant une pression sur le tissus, la cornée change de forme, améliorant ainsi la vision. Contrairement au Lasik, cette intervention est réversible.

Lasik

Cette intervention permet de corriger la myopie, l'hypermétropie et l'astigmatisme. Un mince lambeau de tissus cornéen est coupé, soulevé et replié, tout en demeurant attaché à la cornée. Le chirurgien utilise ensuite un laser pour retirer une quantité prédéterminée de tissus cornéen. Le lambeau est ensuite remis en place. L'intervention dure une quinzaine de minutes.

Kératectomie Photoréfractive (KPR)

Cette technique, habituellement utilisée lorsque la cornée est très mince, permet aussi de corriger la myopie, l'hypermétropie et l'astigmatisme. Le chirurgien enlève la surface avant de la cornée et modifie la courbe de la cornée au dessus de la pupille.

Hypermétropie

Dans le cas d'une hypermétropie, un des deux yeux est plus petit que la normale. Les rayons du soleil se forment sur un point derrière la rétine et, par conséquent, sont hors foyer par rapport à la rétine. Les objets rapprochés paraissent embrouillés alors que les objets éloignés sont plus clairs. Les patients qui souffrent d'une affection aiguë de l'hypermétropie affirment que même les objets distants leur semblent flous.

Pour corriger ce problème, le laser provoque l'aplanissement de la partie périphérique de la cornée afin de la rendre plus arrondie. En retour, cela permettra aux rayons de converger directement sur la rétine et de permettre une vision claire.

Formulaire en Ligne

As a financial intermediary between doctors and patients, Credit Medical Corporation: Works with patients to arrange loans, Enables doctors to offer patients financial alternatives, and links doctors and patients through our directory.

Apply for Financing Now

Financing Lasik Eye Surgery and Other Laser Vision Procedures

Credit Medical offers affordable financing for laser vision procedures. See below for a list of common procedures, including Lasik eye surgery. If the procedure you are considering is not listed, call us at 1-800-270-9290 to inquire about financing.

Intacs (Corneal Implants)

A method of overcoming mild cases of myopia. Two plastic ring segments are implanted in the outer layer of the cornea. These rings exert pressure on cornea tissue, altering its shape, improving vision in some kinds of visual impairment. Unlike irreversible laser surgery, Intacs are removable.

Lasik Eye Surgery

A surgical procedure for correcting myopia and astigmatism and improving vision. A flap of the surface cornea is cut and rolled aside, so the surgeon can use a laser beam to remove tissue from inside the cornea. The surface flap is then reattached. The procedure takes about 15 minutes.

Photorefractive Keratectomy (PRK)

An alternative type of laser eye surgery in which vision improvement can be achieved. PRK is used on hyperopia (farsightedness) and astigmatism as well as myopia (nearsightedness). Here the laser is used to alter the curve of the cornea over the pupil to change the lens characteristics and improve vision.

Hyperopia Correction

In hyperopia, the eye is shorter than normal. The light rays come together at a point behind the retina, and are therefore out of focus on the retina. Nearby objects can appear blurry, while distant objects are clearer. Very farsighted patients will report that even distant objects appear blurry. To correct this problem, the laser flattens the peripheral area of the cornea in order to make the cornea more curved. In turn, this allows light rays to focus directly onto the retina for clear vision.

Apply for Financing Now

As a financial intermediary between doctors and patients, Credit Medical Corporation: Works with patients to arrange loans, Enables doctors to offer patients financial alternatives, and links doctors and patients through our directory.