Formulaire en Ligne

Le Financement des Injections de Botox®, l’épilation au Laser et les Différentes Interventions Dermatologiques

La Compagnie Crédit Médical offre un financement abordable pour les interventions dermatologiques. Voir ci-dessous pour une liste de procédures communes, y compris les injections de Botox®, le peeling chimique et les injections de collagène. Si la procédure que vous désirez est non comprise, veuillez nous appeler au 1-800-270-9290 pour se renseigner au sujet du financement.

Injections De Botox®

L'injection de Botox® provoque le relâchement des muscles responsables des rides, diminuant ainsi l'apparence des rides du visage, du cou et de la lèvre supérieure. Cette intervention peut éliminer les sillons et les pattes d'oies. Le traitement au Botox® se fait rapidement et dure normalement de trois à six mois. On peut ensuite subir des injections de maintien.

Le Peeling Chimique

Le praticien emploie une solution chimique pour exfolier les couches supérieures de la peau et pour stimuler la croissance de nouvelles cellules dermiques. Il peut réparer une peau inégalement pigmentée, marquée par l'acné ou endommagée par le soleil. Pratiqué principalement sur le visage et le cou, le peeling chimique peut aussi être fait sur les bras, les jambes et la poitrine.

Injections De Collagène

Le traitement est conçu pour combler le taux de collagène (une protéine naturelle du corps), lequel diminue avec le vieillissement. Le collagène est injecté sous la peau pour enlever les rides et les marques sur le visage; l'intervention restaure également la peau endommagée par le soleil et les cicatrices.

Dermabrasion

Semblable à un peeling chimique sauf que le praticien meule la peau (mouvements rotatifs) de manière à l'aplanir et à estomper les rides, les cicatrices et autres défauts. La croissance de nouvelles cellules dermiques redonne à la peau une apparence plus fraîche et plus jeune.

Formulaire en Ligne

Endermologie

Aussi connue sous le nom de massage thérapeutique, l'endermologie rend la peau plus lisse et peut réduire les cellules de graisse, rendant ainsi le corps plus mince. Le masseur palpe et roule la peau afin d'augmenter la circulation sanguine et de tendre la peau.

Injections De Fibril

Semblable aux injections de collagène, Fibril est employé pour combler les marques sur le visage et les plis faciaux et pour reconstituer l'apparence naturelle et saine de la peau. Fibril est de la gélatine mélangée au sang du patient puis injecté pour redresser la peau.

Traitement De Lissage De Visage Au Laser

Le lissage au laser enlève les couches superficielles de cellules mortes, faisant ainsi disparaître les ridules, les défauts de pigmentation, et les cicatrices, particulièrement autour de la bouche et des yeux. On utilise un faisceau provenant d'un laser CO2 qui pulvérise les cellules que l'on désire éliminer, sans toucher aux autres parties de la peau.

Épilation Au Laser

Enlève de façon permanente les poils indésirés. Cette intervention ne se fait pas sur les poils pris individuellement, mais sur un ensemble de poils. Le laser détruit le bulbe du follicule pileux, empêchant ainsi toute nouvelle croissance.

Traitement De Lissage De La Peau Au Laser

Le praticien utilise un laser sous forme de baguette pour faire disparaître les rides et d'autres cellules non désirées. Cette intervention au laser se pratique sur les bras, les jambes, la poitrine et même sur certaines parties délicates. Le laser est très précis ce qui permette au chirurgien de mieux contrôler la profondeur de pénétration dans la peau.

Maquillage Permanent

Aussi appelé micro-pigmentaion, le maquillage permanent constitue une option intéressante pour ceux qui ne désirent pas se maquiller quotidiennement ou qui présentent des réactions allergiques aux produits de maquillage. Cette méthode, aussi utilisée pour couvrir certaines maladies de la peau, peut rehausser l'apparence des yeux et des lèvres. Le pigment est inséré sous la peau.

Traitement À La Retin-A®

Le Rétin-A est une substance qui peut être appliquée sur le corps en une série de traitements. Il est principalement utilisé pour réduire l'apparence des rides, redonner à la peau son teint naturel et améliore globalement la texture de la peau.

Formulaire en Ligne

As a financial intermediary between doctors and patients, Credit Medical Corporation: Works with patients to arrange loans, Enables doctors to offer patients financial alternatives, and links doctors and patients through our directory.

Apply for Financing Now

Financing Botox®, Laser Hair Removal & Other Dermatological Procedures

Credit Medical offers affordable financing for dermatological procedures. See below for a list of common procedures, including Botox®, chemical peel, and collagen injections. If the procedure you are considering is not listed, call us at 1-800-270-9290 to inquire about financing.

Botox® Injections

A method of relaxing muscles to smooth out wrinkles on the face, neck and especially on upper lip, this procedure can remove "crow's feet" and frown lines, and help with perspiration problems. It may need to be done repeatedly.

Chemical Peel

The doctor uses a chemical solution to peel away the skin's top layers and stimulate the growth of new skin cells. This can repair unevenly pigmented, acne-scarred or sun-damaged skin, mainly for face and neck, but it can also be performed on arms, legs and chest.

Collagen Injections

A treatment designed to replenish collagen (a natural protein in the body), which diminishes as the body ages. Collagen is injected under the skin to remove wrinkles and facial lines and repair sun damage and scars.

Dermabrasion

Similar to a chemical peel except that the doctor uses a high speed rotating brush to surgically remove layers of skin, taking off wrinkles, scars and other blemishes. Skin is rejuvenated as new skin cells grow in.

Apply for Financing Now

Endermologie

Also known as therapeutic massage. Endermologie smoothes the skin and can reduce fat cells resulting in a slimmer body. The massager rolls and unrolls the skin to increase blood flow and tighten skin.

Fibril Injections

Similar to collagen injections, Fibril is used to fill in facial lines and creases and restore the skin's natural healthy look. Fibril is a gelatin powder compound which is mixed with the patient's own blood, and then injected to plump up skin.

Laser Facial Resurfacing

A method of removing fine wrinkles on the face and softening facial lines, particularly around the mouth and eyes. The doctor uses a pulsed beam from a carbon dioxide laser to vaporize outer skin layer in a very precise manner.

Laser Hair Removal

A method of permanently removing unwanted body hair, this works on skin area rather than individual hairs, so larger skin areas such as the back can be treated. The heat of the laser damages the hair follicles, preventing growth.

Laser Skin Resurfacing

A wand-like laser can make wrinkles and other unwanted skin cells disappear from arms, legs and chest and even delicate areas. The laser is very precise, allowing the surgeon more control over depth of skin penetration.

Permanent Makeup

Sometimes called micro-pigmentation. An option for those who don't like to apply regular makeup or are allergic to it, this can also cover skin disorders, and make eyes and lips more defined. The pigment is inserted in skin's dermal layer.

Retin-A® Treatment

Retin-A® is a substance that can be applied to the body in a series of treatments. It is primarily used for softening wrinkles, restoring natural skin colour to discoloured skin and for improving overall skin texture.

Apply for Financing Now

As a financial intermediary between doctors and patients, Credit Medical Corporation: Works with patients to arrange loans, Enables doctors to offer patients financial alternatives, and links doctors and patients through our directory.