Formulaire en Ligne

Financement des Procédures Dentisterie Esthétique

Crédit Médical offre un financement abordable pour les procédures de dentisterie cosmétique. Veuillez vérifier ci-dessous pour une liste de procédures communes. Si la procédure que vous envisagez n'est pas répertoriée, appelez-nous au 1-800-270-9290 pour se renseigner au sujet du financement.

Blanchiement

Un traitement pratiqué pour restaurer la couleur des dents. Cette intervention permet aux dents des fumeurs de redevenir aussi blanches que celles des non-fumeurs. Généralement ceci est fait au bureau du dentiste en utilisant un équipement spécialisé de blanchiment, mais il se peut se faire à la maison sous la supervision d'un dentiste.

Facettes En Composite

Une résine émaillée est fixée sur la surface des dents, permettant au dentiste de les sculpter selon le désir du patient. Ce traitement résout de nombreux problèmes, tels que les dents décolorées, ébréchées ou cassées, et peut réduire l'espace entre les dents. Le résultat demeure pour environ 5 ans et l'intervention doit être pratiquée de nouveau après cette période.

Recontours Esthétiques

Aussi connue sous le nom de remodelage énamélaire, cette intervention implique… Elle donne un certain équilibre au visage, améliorant ainsi l'apparence globale du patient.

Prothèses Dentaires

De nouvelles dents sont tenues en place par du plastique et fixées confortablement dans la bouche du patient. Ce traitement peut devenir une nécessité pour ceux qui ont perdu des dents à cause de caries ou d'un accident. Cette intervention n'est pas couverte par plusieurs régimes d'assurance.

Incrustations

Cette intervention vise à corriger les dents incorrectement alignées, décolorées ou mal formées. Une mince couche de céramique est préparée et collée aux dents existantes. Les incrustations peuvent aussi aider les dents trop collées ou trop espacées.

Facettes De Porcelaine

Une substance ultra-mince, de la même couleur que les dents (porcelaine ou résine composée) est fixée sur les dents du patient. Le dentiste fait une empreinte des dents et les moulages dentaires sont fabriqués en laboratoire. Cette technique masque facilement les dents ébréchées, fendues ou usées. Elle comble également l'espace entre les dents.

Formulaire en Ligne

As a financial intermediary between doctors and patients, Credit Medical Corporation: Works with patients to arrange loans, Enables doctors to offer patients financial alternatives, and links doctors and patients through our directory.

Apply for Financing Now

Financing Cosmetic Dentistry Procedures

Credit Medical offers affordable financing for cosmetic dentistry procedures. See below for a list of common procedures. If the procedure you are considering is not listed, call us at 1-800-270-9290 to inquire about financing.

Bleaching/Whitening

A procedure done to restore stained or discoloured teeth to gleaming white, this can make people look like non-smokers after years of smoking. Generally, this is done in the dentist's office using specialized bleaching equipment, but it can be done at home under a dentist's supervision.

Bonding

An enamel-like resin is affixed to the surface of the teeth enabling the dentist to sculpt them the way the patient wants. Bonding solves problems like discolouration, chipped or broken teeth or gaps in teeth. It can last up to 5 years, but then may need to be redone.

Cosmetic Contouring

Also known as Enamel Shaping, this involves reshaping and straightening teeth. It can be used to fix crowded teeth, elongated eyeteeth and other flaws, to create a more balanced look and improve overall appearance.

Dentures

New teeth are held in place by plastic and fitted comfortably in the patient's mouth. A necessity for those who've lost teeth through decay or accident, yet not covered by many insurance plans.

Laminating

Lamination can correct improperly aligned, broken, discoloured or badly shaped teeth. A thin, strong shell of ceramic is made, then chemically bonded onto the existing teeth. This can also be done to fix minor crowding and spacing problems.

Veneers

An ultra-thin, tooth-coloured material (porcelain or composite resin) is bonded to the patient's teeth. The dentist makes a model of the teeth and then 'shells' are manufactured in a dental lab. This procedure can mask chipped, cracked or worn teeth, or close gaps between teeth.

Apply for Financing Now

As a financial intermediary between doctors and patients, Credit Medical Corporation: Works with patients to arrange loans, Enables doctors to offer patients financial alternatives, and links doctors and patients through our directory.